Nos experts connaissent parfaitement les vérifications techniques réalisées par les membres de la commission de sécurité.
Pour que vous répondiez aux standards réglementaires d’une commission de sécurité, une vérification documentaire exhaustive est réalisée. Les experts IDEPREV passent en revue les rapports d’organismes agréés et des bureaux de contrôle intervenus dans votre établissement. Et ils s’assurent que les travaux prescrits lors de la précédente visite ont bien été réalisés dans les temps.
Le registre de sécurité doit être impeccablement tenu. Nous vérifions que toutes les interventions des entreprises responsables des installations y sont mentionnées. Et que tous les travaux de maintenance effectués y figurent.
Nos experts connaissent parfaitement les vérifications techniques réalisées par les membres de la commission de sécurité. Par anticipation, ils vont ainsi réaliser une série de tests pour vérifier la conformité de vos installations et leur bon fonctionnement : alarmes, extincteurs, blocs autonomes de sécurité, etc.
Vous avez la garantie de disposer de matériels opérationnels en cas d’incendie et lors du passage de la commission.
Grâce à leur parfaite connaissance de votre établissement, des équipements et des procédures, acquises durant les mois de préparation de la commission de sécurité, les spécialistes d'IDEPREV sont des partenaires précieux pour le jour J.
Ils se tiennent à vos côtés pour répondre à toutes les questions des membres de la commission de sécurité. À la fois lors de la phase d’étude documentaire et lors des essais.
Nos experts ont une visibilité totale et exhaustive des réalités de votre établissement : ils sont légitimes face aux interrogations que pourrait avoir la commission.