Entreprises, administrations, collectivités, IDEPREV vous accompagne partout en France. Notre expertise ? L’audit, le conseil et la prévention du risque incendie. Notre ambition ? Répondre à vos enjeux de sécurité à chaque étape du cycle de vie des bâtiments.
L’organisateur d’une manifestation a l’obligation réglementaire de faire appel à un Chargé de Sécurité. Au regard du climat actuel et du plan vigipirate ces obligations se sont encore renforcées. La mission de nos chargés de Sécurité événementiel est de vérifier que le ou les bâtiments sont sécurisés, que les installations sont conformes aux normes de sécurité et que les issues de secours et les moyens d’alerte incendie sont accessibles.
Tous les propriétaires et exploitants d’établissements recevant du public, qu’ils soient neufs ou installés dans un cadre bâti existant, sont tenus de mettre à disposition du public un registre public d’accessibilité.
Chez IDEPREV, nous croyons également que la sécurité ne devrait pas être une obligation, mais une culture intégrée à chaque aspect de l’activité. Pour ces raisons, nous avons conçu des offres qui s’adaptent aux entreprises, quelle que soit leur taille.
Le bureau d’études technique IDEPREV propose ses services d’expertise en matière de sécurité incendie.
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